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Résidence de Diane

Contact, accès & FAQ

ACCES

Comment venir

En transports en commun, si vous arrivez du centre-ville ou de la gare, empruntez les lignes de bus n°47, n°57, n°58 et descendez à l’arrêt Tucaut, ou le bus n°53 arrêt Coin Ferme. Et voilà vous êtes arrivés !
De la Résidence pour aller dans le centre, il faut prendre le bus n° 87 à l’arrêt Diane en direction de Basso-Cambo ou alors le bus n°53 à l’arrêt Licard toujours en direction de Basso-Cambo.
Lorsque que vous êtes arrivés au terminus Basso-Cambo prendre le métro jusqu’au Capitole. Il faut compter environ 45 min de trajet de la Résidence au Capitole. Il faut également savoir que le dernier Bus au départ de Basso-Cambo le soir pour rentrer à la Résidence est à 20h30.

Si votre GPS ne trouve pas «3 route de Saint Simon, 31100 TOULOUSE» vous pouvez entrer les coordonnées suivantes : Longitude : 1.366912 / Latitude : 43.5591586.

Appelez notre réception au 05 34 36 75 36, nous sommes toujours à votre disposition, prêts à vous guider !

Contact

Formulaire ci dessous

Adresse

 3 Route de Saint-Simon, 31100 Toulouse, France

Téléphone

05 34 36 75 36 

CONTACT

Contactez la résidence

Vous avez une question concernant une réservation ou la résidence? Consultez la partie FAQ ci dessous ou contactez nous via ce formulaire et nous nous efforcerons de répondre dans les meilleurs délais.

FAQ

Vos questions, nos réponses

Retrouvez la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique dédiée ci dessous. 

Equipements

EST-CE QUE L’HÔTEL PROPOSE UNE CONNEXION WI-FI, DANS TOUTES LES CHAMBRES ?

Oui, tous nos logements sont équipés du Wi-Fi gratuit.

AVEZ-VOUS UN ESPACE BIEN-ÊTRE, UNE PISCINE, UN COURT DE TENNIS ?

La Résidence de Diane possède une piscine extérieure avec solarium ouverte à l’arrivée des beaux jours, et jusqu’à la fin septembre. La piscine est ouverte de 9h à 22h. Pour connaitre les dates exactes, veuillez contacter directement notre réception au 05 34 36 75 36. Notre résidence possède également un court de tennis (prêt de matériel de tennis gratuit).

QUELLE TAILLE FAIT LA PISCINE ?

La piscine fait environ 13 mètres sur 6 mètres.

QUELLE TAILLE FAIT LA PISCINE ?

La piscine fait environ 13 mètres sur 6 mètres.

AVEZ-VOUS UN ESPACE BUSINESS CENTER ?

Non.

EST-CE QU’IL Y A DES ASCENSEURS ?

Non.

AVEZ-VOUS DES LITS BÉBÉS ?

Oui, nous mettons également gratuitement à votre disposition une chaise haute (sous réserve de disponibilité). Merci de nous prévenir au 05 34 36 75 36 dès votre réservation, pour notre organisation.

QUELS SONT LES AUTRES SERVICES GÉNÉRAUX QUE VOUS PROPOSEZ ?

Nous proposons : le prêt de matériel de repassage, journaux à disposition, consigne à bagages, service de blanchisserie (avec supplément), coffre-fort (à la réception et dans les chambres).

OÙ PUIS-JE FAIRE DU CHANGE ?

Vous pourrez faire du change dans les banques à proximité de la résidence (Banque Populaire Occitane à 8 minutes de la résidence).

AVEZ-VOUS UNE SALLE DE RÉUNION ?

Oui, notre salle de réunion a une capacité de 10 personnes maximum. Nous proposons des forfaits « journée d’étude », « semi-résidentiel », « résidentiel ». Nous contacter pour plus d’informations au 05 34 36 75 36.

AVEZ-VOUS UNE SALLE DE RÉUNION ? Y A-T-IL UN PARKING ?

Oui, il est gratuit et surveillé par une caméra et accessible avec un digicode !

PUIS-JE STOCKER MON VÉLO DANS UN LOCAL SÉCURISÉ ?

Non.

NOUS ARRIVONS EN AVION/TRAIN : EST-CE QUE VOTRE HÔTEL OFFRE LE TRANSFERT ?

Nous avons un partenariat avec une compagnie de taxi, mais le transfert n’est pas offert. Plus d’informations à la réception au 05 34 36 75 36.

JE NE TROUVE PAS TOUS LES USTENSILES DONT J’AI BESOIN DANS LA CUISINE, PUIS-JE M’ADRESSER À LA RÉCEPTION ?

Bien sûr ! Nous avons des ustensiles et de la vaisselle en stock, n’hésitez pas à en demander à la réception. Nous mettons à votre arrivée une fiche inventaire, qui permet de signaler tout ustensile manquant.

LES LOGEMENTS SONT-ILS ÉQUIPÉS DE DOUCHE OU DE BAIGNOIRE ?

Tous les logements sont équipés de baignoire, sauf ceux adaptés aux personnes à mobilité réduite.

EN MATIÈRE DE RANGEMENTS, QUELS SONT LES ÉQUIPEMENTS DONT DISPOSENT DES LOGEMENTS ?

Il y a des placards encastrés à portes coulissantes dans les logements.

A QUELLE FRÉQUENCE LE MÉNAGE EST-IL FAIT ? QUE DOIS-JE FAIRE AVANT DE QUITTER LE LOGEMENT ?

En ce qui concerne la fréquence du ménage, tout dépend du tarif choisi. La prestation de ménage et le changement du linge diffèrent selon le type de tarif. Ces informations sont bien indiquées lorsque vous réservez.

Au moment de votre départ, nous vous demandons de laisser le coin cuisine propre et de vider vos poubelles, ou de vous acquitter d’un supplément.

MON AVION/TRAIN EST À 16H LE JOUR DE MON DÉPART : PUIS-JE BÉNÉFICIER DE MA CHAMBRE JUSQU’À CE MOMENT ? POUVEZ-VOUS GARDER MES BAGAGES LA JOURNÉE DE MON DÉPART ?

Les logements doivent être libérés à 11h. Si vous souhaitez bénéficier de la chambre après 11h, merci de contacter la réception afin de connaître les modalités du départ tardif. Nous pouvons également garder gratuitement vos bagages la journée de votre départ. Ils seront accessibles pendant les heures d’ouverture de la réception. 

Les clients qui réservent en direct sur notre site bénéficient du départ tardif (sous réserve de disponibilité).

Y A T-IL UN SERVICE BLANCHISSERIE DANS L’ÉTABLISSEMENT ?

Oui, la résidence propose un service de blanchisserie. Tarifs sur demande à la réception ou au 05 34 36 75 36.

FOURNISSEZ-VOUS LE LINGE DE TOILETTE ?

Bien sûr ! Vous disposerez d’un drap de bain et d’une serviette de toilette par personne, n’hésitez pas à venir en demander d’autre à la réception, si un seul kit n’est pas suffisant (avec supplément).

Résidence

A QUELLE HEURE PEUT-ON PRENDRE POSSESSION DU LOGEMENT? A QUELLE HEURE DOIT-ON LE LIBÉRER ?

Nos clients sont attendus à partir de 16h et doivent remettre la clef avant 11h, le jour du départ.

Nous proposons l’arrivée anticipée et le départ tardif sur supplément (50% du tarif de la nuitée passée ou à venir) et sous réserve de disponibilité. Cette demande devra être formalisée auprès de la réception le jour de l’arrivée lors de la remise de clé. A défaut d’en avoir fait la demande, un départ après 11h sera facturé une nuit supplémentaire.

A savoir: les clients qui réservent en direct sur notre site, bénéficient du départ tardif gratuit (sous réserve de disponibilité).

QUELS SONT LES HORAIRES D’OUVERTURE DE LA RÉCEPTION ?

La réception est ouverte 24H/24, 7jr/7 (fermeture de la réception de 12h à 14h le samedi et dimanche).

QUELLES SONT LES LANGUES PARLÉES À LA RÉCEPTION ?

Notre équipe parle français, anglais et espagnol.

EST-CE QUE L’ÉTABLISSEMENT EST FUMEUR ?

Non, notre établissement est non-fumeur.

VOTRE ÉTABLISSEMENT EST-IL ACCESSIBLE AUX PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE ?

Oui, certains studios et appartements sont adaptés pour les personnes à mobilité réduite. Merci de contacter la réception au 05 34 36 75 36, pour connaître les disponibilités.

QUE TROUVE T-ON DANS LES APPARTEMENTS ?

Les studios « lit double » sont équipés d’un grand lit double de 160cm.
Les appartements « 4 personnes » sont équipés d’un canapé-lit dans le salon et un grand lit double de 160cm dans la chambre.
Les appartements « duplex 5 personnes » sont équipés d’un canapé-lit et une banquette convertible dans le salon, un grand lit double de 160cm dans la chambre.

Consulter descriptif détaillé.

PEUT-ON VENIR AVEC SON ANIMAL DE COMPAGNIE ?

Oui,  la résidence accepte les animaux de compagnie (avec supplément). Nous demandons également le versement d’une caution équivalent au tarif de la nuitée.

LES LOGEMENTS SONT-ILS CLIMATISÉS ?

Oui, les logements disposent de la climatisation.

QUELS SONT LES HORAIRES DU PETIT-DÉJEUNER ?

Le petit-déjeuner est servi chaque matin de 6h00 à 09h30 en semaine et jusqu’à 10h30 le week-end et les jours fériés.

PEUT-ON ÊTRE SERVI EN CHAMBRE ?

Non, le petit déjeuner ne peut être servi en chambre. Néanmoins vous pouvez faire le choix de préparer vous-même votre petit-déjeuner grâce à la kitchenette de votre logement.

QUE CONTIENT LE PETIT-DÉJEUNER ?

Le petit-déjeuner est servi sous-forme de buffet continental, et offre : viennoiseries, pain frais, céréales, produits laitiers, fromage, charcuterie, jus de fruits. Boissons chaudes : café, thé, infusions, chocolat, lait.

Nous proposons également la formule Express comprenant une boisson chaude et une viennoiserie.

N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions s’il vous manque quelque chose !

JE SÉJOURNE AVEC UN ENFANT, QUEL EST LE TARIF DU PETIT-DÉJEUNER POUR LES ENFANTS ?

le petit-déjeuner est offert aux enfants de moins de 4 ans, et à -50% pour les enfants de 5 à 11 ans inclus.

J’AI FAIM MAIS JE NE VEUX PAS SORTIR DE L’HÔTEL, QUELLES SOLUTIONS S’OFFRENT À MOI ?

La résidence de Diane vous propose de commander votre plateau repas à la réception, il vous sera livré directement en chambre.

UN AGENT DE SÉCURITÉ EST-IL PRÉSENT DANS LA RÉSIDENCE ?

Non, cependant sachez que notre résidence est équipée de la vidéo surveillance, et notre équipe des présente 24h/24.

Administratif

QUEL EST L’ÂGE MINIMUM REQUIS POUR RÉSERVER UN LOGEMENT ?

Tous les résidents doivent avoir 18 ans minimum pour pouvoir résider dans notre résidence, ou être accompagnés d’une personne majeure.

LE LOGEMENT NE ME CONVIENT PAS…

Qu’importe le motif, informez-en la réception le plus rapidement possible ! Nous ferons de notre mieux pour trouver des solutions !

PUIS-JE ANNULER OU MODIFIER MA RÉSERVATION ?

Oui, vous pouvez modifier ou annuler votre réservation, les conditions d’annulation sont précisées lors de votre réservation. Les réservations au tarif « non-remboursable » ne sont pas annulables, ni modifiables.

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS ?

A QUEL MOMENT MA CARTE EST-ELLE PRÉLEVÉE ?

J’AI UNE QUESTION OU JE NE COMPRENDS PAS MA FACTURE : QUI DOIS-JE APPELER ?

Coordonnées

SAS Résidence de Diane

3 route de Saint Simon

31100 TOULOUSE

L’équipe d’accueil parle français, anglais, espagnol, portugais et arabe.

Contact / formulaire de réservation

Un nouveau système de réservation est en cours d’installation et sera bientôt disponible. En attendant, veuillez passer par ce formulaire

2 + 15 =

Codes GDS : Sabre : AC 219606 - Galileo : AC A4088 - Worldspan : AC 0E34 - Pegasus : AT E34 - Amadeus : AC TLSE34

Mentions légales - CGV

Avis clients

Très bel apart hotel offrant un excellent confort et service !
Muriel C.