ACCES
Comment venir
En transports en commun, si vous arrivez du centre-ville ou de la gare, empruntez les lignes de bus n°47, n°57, n°58 et descendez à l’arrêt Tucaut, ou le bus n°53 arrêt Coin Ferme. Et voilà vous êtes arrivés !
De la Résidence pour aller dans le centre, il faut prendre le bus n° 87 à l’arrêt Diane en direction de Basso-Cambo ou alors le bus n°53 à l’arrêt Licard toujours en direction de Basso-Cambo.
Lorsque que vous êtes arrivés au terminus Basso-Cambo prendre le métro jusqu’au Capitole. Il faut compter environ 45 min de trajet de la Résidence au Capitole. Il faut également savoir que le dernier Bus au départ de Basso-Cambo le soir pour rentrer à la Résidence est à 20h30.
Si votre GPS ne trouve pas «3 route de Saint Simon, 31100 TOULOUSE» vous pouvez entrer les coordonnées suivantes : Longitude : 1.366912 / Latitude : 43.5591586.
Appelez notre réception au 05 34 36 75 36, nous sommes toujours à votre disposition, prêts à vous guider !
Contact
Adresse
3 Route de Saint-Simon, 31100 Toulouse, France
Téléphone
05 34 36 75 36
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Vous avez une question concernant une réservation ou la résidence? Consultez la partie FAQ ci dessous ou contactez nous via ce formulaire et nous nous efforcerons de répondre dans les meilleurs délais.
FAQ
Vos questions, nos réponses
Retrouvez la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique dédiée ci dessous.
Equipements
EST-CE QUE L’HÔTEL PROPOSE UNE CONNEXION WI-FI, DANS TOUTES LES CHAMBRES ?
AVEZ-VOUS UN ESPACE BIEN-ÊTRE, UNE PISCINE, UN COURT DE TENNIS ?
QUELLE TAILLE FAIT LA PISCINE ?
QUELLE TAILLE FAIT LA PISCINE ?
AVEZ-VOUS UN ESPACE BUSINESS CENTER ?
EST-CE QU’IL Y A DES ASCENSEURS ?
AVEZ-VOUS DES LITS BÉBÉS ?
QUELS SONT LES AUTRES SERVICES GÉNÉRAUX QUE VOUS PROPOSEZ ?
OÙ PUIS-JE FAIRE DU CHANGE ?
AVEZ-VOUS UNE SALLE DE RÉUNION ?
AVEZ-VOUS UNE SALLE DE RÉUNION ? Y A-T-IL UN PARKING ?
PUIS-JE STOCKER MON VÉLO DANS UN LOCAL SÉCURISÉ ?
NOUS ARRIVONS EN AVION/TRAIN : EST-CE QUE VOTRE HÔTEL OFFRE LE TRANSFERT ?
JE NE TROUVE PAS TOUS LES USTENSILES DONT J’AI BESOIN DANS LA CUISINE, PUIS-JE M’ADRESSER À LA RÉCEPTION ?
LES LOGEMENTS SONT-ILS ÉQUIPÉS DE DOUCHE OU DE BAIGNOIRE ?
EN MATIÈRE DE RANGEMENTS, QUELS SONT LES ÉQUIPEMENTS DONT DISPOSENT DES LOGEMENTS ?
A QUELLE FRÉQUENCE LE MÉNAGE EST-IL FAIT ? QUE DOIS-JE FAIRE AVANT DE QUITTER LE LOGEMENT ?
En ce qui concerne la fréquence du ménage, tout dépend du tarif choisi. La prestation de ménage et le changement du linge diffèrent selon le type de tarif. Ces informations sont bien indiquées lorsque vous réservez.
Au moment de votre départ, nous vous demandons de laisser le coin cuisine propre et de vider vos poubelles, ou de vous acquitter d’un supplément.
MON AVION/TRAIN EST À 16H LE JOUR DE MON DÉPART : PUIS-JE BÉNÉFICIER DE MA CHAMBRE JUSQU’À CE MOMENT ? POUVEZ-VOUS GARDER MES BAGAGES LA JOURNÉE DE MON DÉPART ?
Les logements doivent être libérés à 11h. Si vous souhaitez bénéficier de la chambre après 11h, merci de contacter la réception afin de connaître les modalités du départ tardif. Nous pouvons également garder gratuitement vos bagages la journée de votre départ. Ils seront accessibles pendant les heures d’ouverture de la réception.
Les clients qui réservent en direct sur notre site bénéficient du départ tardif (sous réserve de disponibilité).
Y A T-IL UN SERVICE BLANCHISSERIE DANS L’ÉTABLISSEMENT ?
FOURNISSEZ-VOUS LE LINGE DE TOILETTE ?
Résidence
A QUELLE HEURE PEUT-ON PRENDRE POSSESSION DU LOGEMENT? A QUELLE HEURE DOIT-ON LE LIBÉRER ?
Nos clients sont attendus à partir de 16h et doivent remettre la clef avant 11h, le jour du départ.
Nous proposons l’arrivée anticipée et le départ tardif sur supplément (50% du tarif de la nuitée passée ou à venir) et sous réserve de disponibilité. Cette demande devra être formalisée auprès de la réception le jour de l’arrivée lors de la remise de clé. A défaut d’en avoir fait la demande, un départ après 11h sera facturé une nuit supplémentaire.
A savoir: les clients qui réservent en direct sur notre site, bénéficient du départ tardif gratuit (sous réserve de disponibilité).
QUELS SONT LES HORAIRES D’OUVERTURE DE LA RÉCEPTION ?
QUELLES SONT LES LANGUES PARLÉES À LA RÉCEPTION ?
EST-CE QUE L’ÉTABLISSEMENT EST FUMEUR ?
VOTRE ÉTABLISSEMENT EST-IL ACCESSIBLE AUX PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE ?
QUE TROUVE T-ON DANS LES APPARTEMENTS ?
Les studios « lit double » sont équipés d’un grand lit double de 160cm.
Les appartements « 4 personnes » sont équipés d’un canapé-lit dans le salon et un grand lit double de 160cm dans la chambre.
Les appartements « duplex 5 personnes » sont équipés d’un canapé-lit et une banquette convertible dans le salon, un grand lit double de 160cm dans la chambre.
PEUT-ON VENIR AVEC SON ANIMAL DE COMPAGNIE ?
LES LOGEMENTS SONT-ILS CLIMATISÉS ?
QUELS SONT LES HORAIRES DU PETIT-DÉJEUNER ?
PEUT-ON ÊTRE SERVI EN CHAMBRE ?
QUE CONTIENT LE PETIT-DÉJEUNER ?
Le petit-déjeuner est servi sous-forme de buffet continental, et offre : viennoiseries, pain frais, céréales, produits laitiers, fromage, charcuterie, jus de fruits. Boissons chaudes : café, thé, infusions, chocolat, lait.
Nous proposons également la formule Express comprenant une boisson chaude et une viennoiserie.
N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions s’il vous manque quelque chose !
JE SÉJOURNE AVEC UN ENFANT, QUEL EST LE TARIF DU PETIT-DÉJEUNER POUR LES ENFANTS ?
J’AI FAIM MAIS JE NE VEUX PAS SORTIR DE L’HÔTEL, QUELLES SOLUTIONS S’OFFRENT À MOI ?
UN AGENT DE SÉCURITÉ EST-IL PRÉSENT DANS LA RÉSIDENCE ?
Administratif
QUEL EST L’ÂGE MINIMUM REQUIS POUR RÉSERVER UN LOGEMENT ?
LE LOGEMENT NE ME CONVIENT PAS…
PUIS-JE ANNULER OU MODIFIER MA RÉSERVATION ?
QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS ?
A QUEL MOMENT MA CARTE EST-ELLE PRÉLEVÉE ?
J’AI UNE QUESTION OU JE NE COMPRENDS PAS MA FACTURE : QUI DOIS-JE APPELER ?
Coordonnées
SAS Résidence de Diane
3 route de Saint Simon
31100 TOULOUSE
L’équipe d’accueil parle français, anglais, espagnol, portugais et arabe.
Codes GDS : Sabre : AC 219606 - Galileo : AC A4088 - Worldspan : AC 0E34 - Pegasus : AT E34 - Amadeus : AC TLSE34